Technicien TI

Lorsque les outils privilégiés, les KB ou les flowcharts n'ont pas eu le succès escompté, le technicien est la ressource pour tout problème ou besoin en rapport avec l'utilisateur et son matériel. Son expérience, sa créativité et sa planification sont ces meilleurs atouts afin de fournir une résolution hors du commun. Notre technique TI est membre de l'équipe du Parc.

Exemple de tâche

  • Former techniquement les utilisateurs
  • Maintenir l'inventaire du parc informatique (Onboarding, offboarding)
  • Effectuer des diagnostics périphériques/usagers
  • Fournir l'assistance technique aux utilisateurs
  • Effectuer la maintenance du parc informatique
  • Installer un logiciel client
  • Se déplacer pour soutenir les usagers
  • Installer et configurer des équipements informatiques sur site
  • Supporter l'équipe d'agent de soutien ti
  • Personnaliser et migrer un poste de travail
  • Installer et configurer un nouveau périphérique réseau ou local sur site

 

Aptitude et qualité requises

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Habileté dans les relations interpersonnelles
  • Esprit d’équipe
  • Excellente habileté d’expression et d’écoute
  • Faculté d’adaptation dans un secteur en perpétuelle évolution
  • Excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais
  • Autonomie
  • Souci du détail et rigueur
  • Approche client
1 800 795-0826
support@authen-tic.ca
En semaine de 8h à 16h

Copyright 2022 © Tous droits réservés Authen-TIC, fournisseur de services gérés Zen-TIC, ® marque déposée. Portail clientÉtat des services