Technicien niveau 2

Description

Nous recherchons un technicien partageant nos valeurs : respect, honnêteté, transparence, rigueur, compétence et plaisir. Nos technologies et notre approche sont modernes et axées sur l'humain.

Un technicien de niveau 2 doit résoudre les problèmes qui exigent des connaissances approfondies. Il est responsable de supporter l’équipe de niveau 1 de l’entreprise. Le technicien qui maitrise parfaitement une tâche peut être appelé à faire du développement sur celle-ci.

Exemple de tâche

  • Déployer des solutions
  • Configurer Linux, Windows Servers et Active Directory
  • Installation et gestion de serveurs et d’équipement réseau
  • Résoudre les problèmes qu’un niveau 1 n’a pas été en mesure de solutionner
  • Avoir de bonnes connaissances en réseau

Postuler en ligne

Aptitude et qualité requises

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Habileté dans les relations interpersonnelles
  • Esprit d’équipe
  • Excellente habileté d’expression et d’écoute
  • Faculté d’adaptation dans un secteur en perpétuelle évolution
  • Excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais
  • Autonomie
  • Souci du détail et rigueur
  • Approche client
1 800 795-0826
support@authen-tic.ca
En semaine de 8h à 16h

Copyright 2021 © Tous droits réservés Authen-TIC, fournisseur de services gérés Zen-TIC MCPortail clientÉtat des services