Offre d'emplois actives

TRACE

Authen-TIC intègre TRACE. Un concept unique, mettant en valeur, l'engagement, la participation et la fierté.

  • 1 concept bâtit pour vous
  • 5 principes qui sont les fondations
  • Différentes étapes que nous réalisons ensemble

Nos valeurs: Transparence, Rigueur, Apprentissage, Communication, Engagement

Authen-TIC, s'engage à cultiver un environnement de travail stimulant basé sur le plaisir, le respect et l'épanouissement. Peu importe le poste, vous aurez une empreinte profonde, une TRACE significative. Voici des avantages:

  • Plusieurs congés personnels payés
  • Concept bonus monayable
  • Assurance collective
  • Congé les weeks-ends
  • Formations
  • Grille salariale
  • Horaire de 35 ou 40 heures variable
  • Indemnités de repas et de déplacements
  • Matériel informatique fourni
  • Outils technologiques très modernes
  • Pauses, grignotines et breuvages
  • Plate-forme de suivi r-h
  • Télé-travail ou bureau

Dépendamment du postes, de l'expérience, des responsabilités, des compétences et des formations, le salaire moyen varie entre 18$ et 32$ l'heure.

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Spécialiste TI

Le spécialiste TI s'assure du bon fonctionnement, de la sécurité et de l'optimisation de l'infrastructure technologique des clients. Le système nerveux technologique est son terrain de jeu. Notre spécialiste TI est membre de l'équipe Infra.

Exemple de tâche

  • Surveiller l’évolution des pratiques et solutions TI
  • Développer des plans d’urgence en cas de crise
  • Développer des méthodes innovantes de solution (Authen-TIC)
  • Poser des diagnostics d'infrastructure
  • Apporter des solutions proactives aux problèmes récurrents
  • Améliorer/corriger les processus
  • Installer un logiciel serveur
  • Développer des processus
  • Supporter l'équipe de technicien ti
  • Gestion de crise
  • Implanter la stratégie informatique de l'entreprise (Client)
  • Maintenir l'infrastructure (Client)
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Agent de soutien TI

L'agent de soutien est en première ligne pour le service à la clientèle. C'est donc une fonction cruciale, hautement satisfaisante quant à la fierté d'offrir une expérience client hors du commun. Notre agent de soutien TI est membre de l'équipe Client.

Exemple de tâche :

  • Soutien et conseil les utilisateurs
  • Assurer la préparation des postes de travail
  • Documenter la problématique
  • Consulter et appliquer des processus
  • Installer un logiciel local
  • Installer un périphérique existant
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Technicien TI

Lorsque les outils privilégiés, les KB ou les flowcharts n'ont pas eu le succès escompté, le technicien est la ressource pour tout problème ou besoin en rapport avec l'utilisateur et son matériel. Son expérience, sa créativité et sa planification sont ces meilleurs atouts afin de fournir une résolution hors du commun. Notre technique TI est membre de l'équipe du Parc.

Exemple de tâche

  • Former techniquement les utilisateurs
  • Maintenir l'inventaire du parc informatique (Onboarding, offboarding)
  • Effectuer des diagnostics périphériques/usagers
  • Fournir l'assistance technique aux utilisateurs
  • Effectuer la maintenance du parc informatique
  • Installer un logiciel client
  • Se déplacer pour soutenir les usagers
  • Installer et configurer des équipements informatiques sur site
  • Supporter l'équipe d'agent de soutien ti
  • Personnaliser et migrer un poste de travail
  • Installer et configurer un nouveau périphérique réseau ou local sur site

 

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1 800 795-0826
support@authen-tic.ca
En semaine de 8h à 16h

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