Offre d'emplois actives

Chez Authen-TIC, nous nous engageons à cultiver un environnement de travail stimulant basé sur le plaisir, le respect et l'épanouissement. Peu importe le poste, voici des avantages Authen-TIC:

  • 10 fériés et 8 congés personnels payés
  • Assurance collective
  • Congé les weeks-ends
  • Formations
  • Grille salariale
  • Horaire de 35 ou 40 heures variable
  • Indemnités de repas et de déplacements
  • Matériel informatique fourni
  • Outils technologiques très modernes
  • Pauses, grignotines et breuvages
  • Plate-forme de suivi r-h
  • Télé-travail ou bureau

Dépendamment du postes, de l'expérience, des responsabilités, des compétences et des formations, le salaire varie entre 20$ et 30$ l'heure.

Superviseur

Date de début de la publication: 2021-05-01

Description

Nous recherchons un superviseur partageant nos valeurs : respect, honnêteté, transparence, rigueur, compétence et plaisir. Nos technologies et notre approche sont modernes et axées sur l'humain.

Le superviseur(e) planifie, organise, coordonne les activités et dirige une équipe de travail, selon les politiques de l’entreprise et les stratégies déterminées. Le superviseur est responsable de la bonne marche des opérations quotidiennes, exerce un leadership et supervise une équipe dans le but d’atteindre des objectifs de satisfaction, d'efficacité et d'équilibre.

Exemple de tâche

  • Assurer la répartition (gestion des priorités, des disponibilités, etc.)
  • Assurer la qualité du service à la clientèle
  • Assurer la gestion des opérations
  • Gérer une équipe de travail
  • Participer à l’amélioration continue de l’entreprise

Aptitude et qualité requises

  • Dynamisme
  • Leadership
  • Intérêt à apprendre
  • Débrouillardise
  • Être responsable
  • Excellentes aptitudes sociales
  • Rigueur

 Postuler en ligne 

Technicien niveau 2

Date de début de la publication: 2021-05-01

Description

Nous recherchons un technicien partageant nos valeurs : respect, honnêteté, transparence, rigueur, compétence et plaisir. Nos technologies et notre approche sont modernes et axées sur l'humain.

Un technicien de niveau 2 doit résoudre les problèmes qui exigent des connaissances approfondies. Il est responsable de supporter l’équipe de niveau 1 de l’entreprise. Le technicien qui maitrise parfaitement une tâche peut être appelé à faire du développement sur celle-ci.

Exemple de tâche

  • Déployer des solutions
  • Configurer Linux, Windows Servers et Active Directory
  • Installation et gestion de serveurs et d’équipement réseau
  • Résoudre les problèmes qu’un niveau 1 n’a pas été en mesure de solutionner
  • Avoir de bonnes connaissances en réseau

Aptitude et qualité requises

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Habileté dans les relations interpersonnelles
  • Esprit d’équipe
  • Excellente habileté d’expression et d’écoute
  • Faculté d’adaptation dans un secteur en perpétuelle évolution
  • Excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais
  • Autonomie
  • Souci du détail et rigueur
  • Approche client

 Postuler en ligne 

1 800 795-0826
support@authen-tic.ca
En semaine de 8h à 16h

Copyright 2021 © Tous droits réservés Authen-TIC, fournisseur de services gérés Zen-TIC MCPortail clientÉtat des services